Chambre en colocation à Bordeaux
Description de la chambre
🌿 Chambre en coloc dispo à partir de septembre 🌿
Hello ✨
Je cherche une colocataire — idéalement une femme entre 30 et 40 ans, ou une personne LGBTQIA+ friendly / de la communauté — pour partager une très jolie maison de 85 m² à partir de septembre.
La maison est vraiment belle, lumineuse, avec de grands espaces communs très agréables à vivre (voir photos 📸). Elle est aussi très bien située, avec des places de parking gratuites dans le quartier.
Les chambres sont petites, donc il faut être à l’aise avec un espace perso plutôt cosy 😊 En revanche, les pièces communes sont spacieuses et confortables.
Il y a aussi un grand dressing à partager (voir photo 👀), ce qui permet d’avoir pas mal de rangement malgré la taille des chambres.
À propos de moi :
J’ai 34 ans et je commence en septembre une formation de tapissière d’ameublement. Je cherche un/une coloc calme, respectueuse, bienveillante, propre avec une bonne communication et une ambiance simple et agréable au quotidien.
Important : j’ai deux chats 🐈🐈
Si tu te reconnais dans cette annonce, n’hésite pas à m’écrire pour échanger un peu ✨
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Bordeaux (33000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |