Chambre en colocation à Bordeaux
Description de la chambre
Nous recherchons un ou deux colocataires pour un T3 de 60 m2 dans un quartier convivial du vieux Bordeaux. Le prix par personne est de 650 € (forfait toutes les charges comprises, électricité, gaz, internet, etc., plus rien à payer). Les deux chambres viennent de se libérer. Il est situé dans une rue calme (bornée et à sens unique), à 100 m de la basilique Saint Michel, tous les commerces et commodités sont à proximité immédiate. L’appartement se trouve au premier étage d'un immeuble construit en 2019 et comportant deux autres logements. Il comprend un salon, deux chambres, une salle d’eau et un WC. Il est traversant : le salon donne sur la rue, les chambres sur un jardin partagé entre riverains (vous pouvez demander l'accès à l'association qui le gère). Il est entièrement meublé et équipé (électroménager : LV, frigo, plaque de cuisson, four, micro-ondes, LL, ustensils de cuisine, vaisselle, couettes, oreillers etc.). Vous n’avez qu’à poser vos valises.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Bordeaux (33000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : A
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : A
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |