Chambre en colocation à Bordeaux

655 € / mois charges comprises
5 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Bordeaux (33000)
  • 1 pièce
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-9r1d1e

Description de la chambre

En colocation de 11 personnes, nous recherchons 1 nouveau colocataire, 1 d'entre nous part pour de nouveaux horizons.

La chambre sera disponible à partir de mi mai.

Malgré le nombre que nous sommes, nous nous entendons tous très bien, c'est une colocation où les règles de vie sont respectées.

Nous sommes tous actif presque, et recherchons un profil hyper solaire, qui aime partager des bons moments avec les colocs, qui adore le second degré et qui ne reste pas dans sa chambre toute la journée. Nous recherchons une fille (pour garder la parité), âgé entre 23 et 27 ans.

Alors si tu penses correspondre au profil, go go go envoie nous un message ! 🙂

Info : toutes les chambres ont leur propre salle de bain, WC et télé (TNT).

Nous faisons donc une présélection et ensuite si le contact passe, nous transmettons ton dossier à l'agence qui s'occupe de la partie administrative.

Nous avons hâte que tu nous envoies ta description pour qu'on puisse, si le profil correspond, te faire venir visiter notre bel appartement : la Coloc Jungle.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

655 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Bordeaux (33000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.