Chambre en colocation à Bordeaux
Description de la chambre
Hello ! Une chambre se libère dans notre coloc de trois filles (maintenant 2) à Bordeaux. Si tu viens parmi nous tu vivras avec :
CAMILLE : étudiante en master MEEF (professeure des écoles). J’ai 23 ans, fait du volley et aime passer du temps avec mes proches et mes copains. Je vous présenterai mon petit chat : Ralph, devenu la mascotte de la casa ! Toujours partante pour partager un moment et papoter, je laisse très souvent des gateaux délicieux à volonté.
JEANNE : étudiante en 4e année de médecine, Jeanne travaille beaucoup. Elle reste malgré tout toujours partante pour partager le repas ou aller faire un petit run !
On recherche quelqu’un entre 20 et 28 ans pour partager l'appartement. L'ambiance est calme et chill : on rigole, on mange, on papote et surtout chacun fait sa vie ! On est propres, bienveillantes, et respectueuses des contraintes de chacune <3
On travaille aussi beaucoup donc on cherche de préférence un étudiant ou quelqu’un qui bosse pas mal aussi !
L'appartement : situé à proximité du marché des Capucins et d'un Super U (exceptionnel pour les courses); très proche de la gare (à pied 15 minutes); desservi par de nombreux bus et le TRAM (à Victoire). Nous avons une cuisine équipée (four,micro-onde, air fryer, plaques de cuisson, cafetière, lave vaisselle, machine à laver, aspirateur, ...), un grand salon, un espace mezzanine qui nous sert de bureau, les trois chambres.
Ta future chambre : tu disposes de ta salle de bain personnelle, d'un placard encastré, et d'un sommier avec matelas. Avec Jeanne, on se partage une deuxième salle de bain.
LOYER : 558€ de loyer charges comprises + 58€ de wifi et elec . La chambre est disponible fin avril.
Si tu te reconnais dans la description, n'hésites pas à me contacter ! à bientôt !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Bordeaux (33000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |