Chambre en colocation à Bordeaux
Description de la chambre
Hello 😊
mon coloc actuel s’envole vivre de nouvelles aventures et je suis à la recherche d’une nouvelle personne avec qui remplir cet appartement à partir du 1er juillet.
Il s’agit d’un appartement de 55m², situé dans une petite cour au calme, au 4e étage d’un immeuble ancien, en plein cœur de Bordeaux, rue Sainte-Catherine. L’appart se compose de deux chambres, d’un salon d’une cuisine et d’une salle de bain. Il est très agréable à vivre, bien desservi par les transports, et parfait pour profiter de la ville tout en étant au calme ☺️ Et il y a aussi un abris vélo, pour déposer ton bolide ! 🚲
Je cherche une colocataire entre 25 et 30 ans, avec un mode de vie proche du mien. Le loyer est de 480 € par mois + 50 € pour l'élec et internet, et la chambre à louer est non meublée. Le reste de l’appart reste meublé mais tu peux évidemment ramener tes meubles pour te sentir aussi chez toi 😊
(Ps: si jamais, un lit est déjà installé dans la chambre, l'ancien coloc souhaite le vendre ;) )
Pour me présenter rapidement : je m’appelle Claire, j’ai 26 ans et je travaille dans une agence d’architecture. Je suis de nature joyeuse, sociable, et toujours partante pour de nouvelles expériences.
J’aimerais partager l’appart avec quelqu’un qui a un bon esprit coloc : ouverte, respectueuse, et avec qui la cohabitation peut être fluide et sympa.
Si tu cherches un endroit où poser tes valises et que ça te parle, n’hésite pas à me contacter pour qu’on en discute ou pour venir visiter !
Au plaisir ✨
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Bordeaux (33000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |