Chambre en colocation à Bordeaux
Description de la chambre
Bonjour,
Je m’appelle Charles. D’origine Anglais, indépendant et sportif, je me déplace en vélo de préférence. Nous cherchons un(e) colloc pour moyenne ou longue durée pour partager ce logement ma colocataire déjà présente, Salomé, 26 ans qui est danseuse intermittente du spectacle et également souvent absente tout comme moi.
L'appartement est très spacieux et lumineux avec un balcon à deux pas de la gare (arrêt Belcier trams C et D et F). Il y a un parc devant et l'ascenseur s'ouvre dans le salon.
Je l'ai entièrement meublé. La cuisine est bien équipée, le salon est spacieux.
La chambre vacante puisque notre colocataire s'en va a des placards intégrés et fait 10m2 avec salle de bain et toilettes à partager.
Il y a un second WC dans l'entrée.
Le loyer est de 550 euros tout compris (gaz, électricité, internet... toutes charges comprises donc).
Nous recherchons une colocation paisible et dans la bonne humeur. Je peux avoir un brin de folie comme une envie de calme. Tant que le respect est la!
Envoyez moi un message pour une visite ou une rencontre en réel c'est toujours mieux! Nous ferons en sorte d'être disponible pour te rencontrer
A bientôt
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Bordeaux (33000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |