Chambre en colocation à Talence
Description de la chambre
Nous sommes Marie et Ivanna, deux étudiantes à Bordeaux, actuellement en colocation. Suite au départ de notre troisième colocataire, nous recherchons quelqu’un pour la remplacer et rejoindre notre petit cocon 😊
L’appartement est grand, lumineux et agréable à vivre, avec ta propre chambre privée. Il est situé dans un quartier calme, tout en étant très bien desservi par les transports : lignes TBM 9, H1, 5, 31, 23 à proximité, et le tram à seulement 10 minutes à pied.
Tout est à portée de main : supermarchés (Carrefour, Intermarché), boucherie, coiffeur, fast-food, et plein d’autres commerces pratiques au quotidien.
Le loyer est de 470 € + environ 35 € de charges (gaz et électricité), que nous partageons équitablement.
Si tu cherches une coloc sympa, conviviale et respectueuse, n’hésite pas à nous envoyer un message pour en discuter ou poser tes questions ✨
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Talence (33400)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : B
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : B
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |