Appartement T2 à louer
Bordeaux (33000) 48 m² 780 € / mois La Bastide
App T2 immeuble récent et calme 5 mn du tram À et du pont de pierre. Bord Garonne. Cuisine ouverte donnant su…
Notre concept a déjà séduit plus de 2,8 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Sur Locservice, la candidature du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement. Le locataire gagne un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel « C'est déjà loué ! ».
Vous cherchez une location d'appartement à Bordeaux ? Dans un contexte de marché locatif tendu, où la demande est très supérieure à l’offre, LocService vous propose une solution originale pour louer vite un appartement T1, T2, T3, T4 ou plus, entre particuliers et sans frais d’agence.
Pour éviter les files d’attentes lors d’une visite, dossier à la main, notre concept est simple et fait ses preuves depuis 2005. Il vous suffit de créer une candidature sur LocService.fr, dans laquelle vous précisez vos critères : nombre de pièces et surface recherchés, loyer à ne pas dépasser, appartement meublé ou non, secteurs recherchés. Vous pouvez préciser des noms de quartiers souhaités dans Bordeaux : Chartons, Bastide, Caudéran sont parmi les plus recherchés par exemple, ou indiquer la proximité avec un lieu précis, comme la gare Saint-Jean. Vous précisez votre profil, vos garanties, et une fois validée, nous transmettons votre candidature à tous les propriétaires ayant actuellement un appartement à louer dans vos critères. Après avoir pris connaissance de votre candidature et de votre profil, ils vous contactent directement pour vous faire leur offre.
Vous évitez ainsi, comme avec d’autres sites de petites annonces de location comme Le Bon Coin ou PAP par exemple, d’appeler en vain un propriétaire pour un appartement déjà loué.
Si vous êtes propriétaire d'un appartement à Bordeaux et que vous souhaitez le mettre en location gratuitement, LocService vous permet de trouver facilement des locataires sans passer par une agence ni publier vos coordonnées. Finies les avalanches de coups de téléphone : c'est vous qui choisissez vos candidats.