Chambre en colocation à Ramonville St Agne
Description de la chambre
T4 de 66m² entièrement remis à neuf dans le quartier de Ramonville/Rangueil (à 5min à pied du métro Ramonville). 1 chambre est actuellement disponible, une seconde le sera début juin.
L’appartement dispose de grandes baies vitrées en double vitrage dans chaque pièce offrant une très bonne luminosité. L’appartement est loué meublé et équipé.
Le bien comprend :
- 3 chambres avec fenêtres double vitrage récemment changées, placards, lits doubles et coins bureaux ;
- Un grand salon ouvert sur la cuisine équipée (réfrigérateur/congélateur, machine à laver, four à micro-ondes, four, plaques à induction, hotte de cuisson) ;
- Une salle de bain entièrement rénovée avec douche à l’italienne et faïence effet marbre ;
- Un WC indépendant.
Le bien se trouve proche des commerces (restaurants, McDonalds, pharmacies, SPAR, Leader Price, etc.) et à seulement 5 minutes à pied du métro ligne B Ramonville permettant une liaison rapide vers le centre-ville de Toulouse.
L’appartement est également proche de l’Université Paul Sabatier, de Supaéro, de l’INSA, de l’ENAC et de la faculté de pharmacie.
Le loyer total est de 390€/chambre charges comprises sans aucun frais d’agence. Les charges comprennent l’eau froide et les charges de copropriété dus par les locataires.
Appartement éligible aux APL.
Profil des colocataires actuels :
• Un garçon de 19 ans étudiant en Physique à Paul Sabatier
• Un garçon de 19 ans étudiant en IUT informatique à Paul Sabatier qui quittera la colocation début juin
Si vous êtes intéressé, pourriez-vous s’il vous plait m’envoyer un message en prenant bien le temps de vous présenter et en me précisant notamment : votre prénom, nom, numéro de téléphone et situation (salarié, étudiant avec garant, etc.).
Merci beaucoup.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Ramonville-Saint-Agne (31520)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |