Chambre en colocation à Toulouse

491 € / mois charges comprises
13 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Toulouse (31000)
  • 1 pièce
  • Non meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-3lhy4z

Description de la chambre

Présentation :
Suite au départ de ma coloc je serais ravie d’accueillir une nouvelle colocataire dans cet appartement, à partir du 6/04/2026. Location moyenne durée acceptée (quelques mois).

Localisation :
En plein centre de Toulouse, dans le quartier des Carmes, à 4min à pied du métro B Carmes, 6min du métro A Esquirol et 8 min de la station de tram à Palais de Justice. Rue très calme.

Pas de garage pour une voiture, mais places souvent disponibles et parking à Palais de Justice, ainsi qu’à l’Avenue de la Garonette.

L’appartement :
T3 dans un immeuble collectif, de 55m2, sans terrasse et au 1er étage.
Il se compose d’une pièce principale, d’une cuisine séparée équipée et aménagée (frigo, four, hotte, plaque), de 2 chambres mitoyennes, chacune équipée de placards, une salle de douche (avec machine à laver) et toilettes.

Chauffage et eau chaude électrique.

Ni parking, garage, ni cave.

Le loyer est de 491,88 euros, charges comprises. Caution de 447,5 euros. Les frais d'agence sont de 180 euros.

Chambre disponible :
Chambre non meublée de 10m2 avec placard.

Quelques mots sur moi :
Je m’appelle Romane, j’ai 26 ans, je suis juriste et actuellement en recherche d’emploi. J’apprécie beaucoup les sorties culturelles, aller au cinéma, dans les musées, ainsi que les événements associatifs. J’adore la musique (très original je sais) et écouter des vinyles (j’ai même une platine oui oui). J’aime aussi la course et marcher. Je suis curieuse et toujours ravie de partager, découvrir de nouvelles activités ! :)

Tout en appréciant aller dans des bars et sortir occasionnellement, j’aime aussi passer des soirées calmes à l’appartement, cuisiner et regarder des films sur mon vidéo projecteur (il est vraiment super).

Je recherche une colocataire avec qui partager des moments, qui aurait envie de créer et entretenir des liens, tout en gardant son espace bien sûr, surtout lorsqu'on habite à deux :)

La coloc :
Quelqu’un de sociable, qui apprécie tant les sorties, bars et culturelles, que les moments de tranquillité. Quelqu’un qui apprécie partager ses loisirs, passions, et curieuse de découvrir de nouvelles activités.

Quelqu’un respectueuse de l’organisation et de l’hygiène, pour qui l’harmonie dans son logement est importante :)

Idéalement dans la vie active.

Si tu es intéressée n’hésite pas à te présenter aussi, et on pourra organiser une visite / échange par la suite :)


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

491 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Toulouse (31000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

D

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

B