Chambre en colocation à Toulouse
Description de la chambre
Bonjour,
Je loue 1 chambre de 10,5 m2 dans un appartement meublé de type T3 / 58 m2 à partir du 1er mai 2026.
Au 3ème étage sur 4, l'appartement est situé à 200 mètres du Métro Rangueil, à proximité de l'Université Paul Sabatier, de l'IUT, de l'INSA. Tous commerces à proximité.
La chambre est louée dans le cadre d'une colocation de 2 personnes au total.
L'appartement (meublé) comprend : cuisine équipée (plaques, réfrigérateur/congélateur, micro-onde), salon (table, chaises, sofa, écran TV, Internet Fibre / wifi, étagères, ...), balcon, sdb avec douche et machine à laver le linge, 2 chambres (lits en 140*190 avec draps et couette, 1 grand placard par chambre + bureau et chaise). Salle de bain et WC sont indépendants.
Le chauffage est au gaz.
Loyer : 420€ + 60€ de provision sur charge (avec régularisation annuelle) sur Eau, Gaz, Electricité + Révision chaudière.
Appartement éligible aux APL.
Pas de frais d'agence ni de frais de dossier.
1 mois de caution. 1 mois de préavis avant départ.
Bail individuel sans clause de solidarité. Chacun arrive et part de la colocation quand il le souhaite. Les charges (eau, élec, gaz, ...) sont à supporter par le ou les colocataires en place.
L'appartement est visitable à partir du 30 mars 2026 en présence du locataire actuel et du locataire en partance. Je suis joignable d'ici là pour tout renseignement.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Toulouse (31000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |