Chambre en colocation à Toulouse
Description de la chambre
Hello,
Ici Mathilde, j'ai 36 ans et je vis dans cette chouette maison jaune depuis plus de 3 ans maintenant, donc on peut dire qu'elle est déjà meublée :)
C'est une maison divisée en deux colocations de 2 personnes, et avec un jardin qu'on partage à 4 (ainsi que les barbeuc, le jardinage et autres moments cool !).
Mon colocataire actuel déménage et je suis à la recherche de quelqu'un pour prendre sa place : avec des valeurs progressistes, à l'aise pour communiquer, qui aime la vie en collectif et ses moments de convivialité (cuisiner ensemble, regarder des films...), et pour qui la coloc est un vrai choix de vie :)
Pour ma part je bosse dans la musique (y'a toujours un poste allumé quelque part dans la maison !), en ce moment je fais du badminton, de la danse house, du skate, j'ai une émission de radio. J'essaie aussi d'être écolo et de militer quand je peux (RIP Piquemal). J'ai un amoureux qui me rejoint souvent le weekend donc faut être ok avec ça, même si on est souvent en vadrouille en vrai !
La chambre peut-être meublée ou pas selon le besoin (elle propose pour l'instant une armoire et un lit).
Voilà au plaisir d'en discuter, n'hésitez-pas si vous avez des questions ;)
A plus ++
Mathilde
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Toulouse (31000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |