Chambre en colocation à Toulouse

410 € / mois charges comprises
5 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Toulouse (31000)
  • 6 pièces
  • Non meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-hzjujn

Description de la chambre

Bonjour !

Nous sommes à la recherche d’un.e troisième colocataire à partir de mi-fin Juin. Ce serait pour occuper une chambre au rez-de-chaussée avec un accès direct au jardin et un petit lavabo, dans une maison de 90 m2 avec deux terrasses, une salle de bain séparée des toilettes, une cuisine équipée, un grand salon lumineux et une chambre d’ami.e.s/bibliothèque/pièce pour étendre le linge l’hiver.
La maison se situe dans le quartier de la Roseraie/Jolimont.

Tu emménageras avec un cerisier, deux figuiers, un olivier, beaucoup de menthe et Rouge le chaton malicieux. Les deux colocataires qui cohabitent avec tout ce monde sont Nanou et Aude, deux personnes queer de 30 ans.

Étant toustes deux porteurxs de handicap nous aspirons à ce que la maison soit un cadre dans lequel on puisse décompresser et se ressourcer. Nous avons toutes deux des besoins assez différents, parfois complémentaires et parfois pas du tout c’est pourquoi nous communiquons régulièrement.

Nous cherchons quelqu’un.e qui souhaiterait porter la même attention aux personnes de son entourage avec une certaine conscience des enjeux de lutte tels que le classisme, le racisme, le validisme, la queerphobie, l’écologie et le droit des enfants (liste non-exhaustive). Nous n’attendons pas une quelconque pureté militante ou même une connaissance profondément intellectuelle, mais une volonté de discuter et trouver un consensus lorsque cela est nécessaire.

Par ailleurs nous sommes des personnes très créatives qui aiment expérimenter et découvrir de nouvelles choses, et sommes bourréxs d’humour.

Photos à venir, mais tu peux déjà nous écrire :)


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

410 € / mois

Les + de cette location

  • Jardin

Découvrez votre quartier

Toulouse (31000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.