Chambre en colocation à Toulouse

255 € / mois charges comprises
6 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Toulouse (31000)
  • 1 pièce
  • Non meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-owdjfy

Description de la chambre

RECHERCHE SOUSLOCATAIRE amoureu.se des chats pour JUIN-JUILLET-AOUT

Coucou je m'appelle Valentina, je suis comédienne-marionnettiste a Toulouse. Je suis souvent en voyage pour mon travail et pour rendre visite a des ami.es. qui habitent loin.
Ainsi, cet été je cherche un.e souslocataire pour ma chambre, qui sera disponible du 31 mai au 31 juillet 2026 (éventuellement prolongeable jusqu'à mi aout), a partager avec ma chatte Ava :) .

La chambre se trouve dans une colocation de sept personnes dans une grande maison en centre ville. Les colocs ont entre 23 et 36 ans, plein d’expériences différentes, des rythmes de vie diversifiés et des envies variées ! Il y a des artistes de musique, des saisonnier.es du social et de l’agriculture, des militant.es politiques et de l’éducation populaire.

L’ambiance ici est plutôt tranquille. Autrement dit, la semaine est posée et le week-end peut s’accélérer un peu. L’alimentation est individuelle mais ça nous arrive de manger un bout ensemble selon les disponibilités de chacun.e.
L'été on aime partager des apéro sur la terrasse :)

Le ménage est en roulement. Les espaces communs sont non fumeur.euse.s mais c’est ok sur la terrasse et dans les chambres individuelles. Attention: ma chambre est non fumeur !

Je recherche une personne qui respecte nos organisations de vie (on ne souhaite pas partager ce lieu avec des gens fascistes, machistes, virils ou violents) et qui accepte de prendre soin de Ava pendant mon absence.

A PROPOS DE LA CHAMBRE:
La maison est très grande: rez de chausse avec garage, buanderie, coin douche et 2 chambres, premier étage avec cuisine, salon, terrasse, wc et deux chambres et deuxième étage avec wc, salle de bain, cagibi et 3 chambres.
Ma chambre se trouve au deuxième étage. Elle est meublée avec un lit double, un bureau, une grande armoire murale et une étagère. Il y aura mes affaires mais bien évidemment je ferai de l'espace pour les tiens.
Ses avantages c’est qu’elle est très spacieuse et lumineuse, proche des toilettes du haut et de la salle de bain, assez isolée d'éventuels bruits dans le salon ou sur la terrasse. Ses inconvénients c’est qu’elle peut être plutôt chaude l'été puisque elle est exposée au soleil tout l'après-midi !

A PROPOS d'AVA
Ava est une chatte de deux ans et demi très vivace, joueuse, aussi très câline mais dans des moments choisis par elle. Ava est très habituée a trainer et dormir dans ma chambre même quand je ne suis pas la et je ne voudrais pas la déstabiliser, pour cela il est important que la personne qui arrive en sousloc soit d'accord pour partager son espace avec elle. En été Ava passe beaucoup de temps dehors sur la terrasse et on la laisse libre de se promener autant qu'elle veut mais tout en veillant qu'elle aille bien et qu'elle ait toujours accès a la maison au besoin,

LA THUNE:
Le loyer ici normalement est de 285 euros à quoi il faut ajouter les charges (environ 70 euros par mois). Les produits ménagers et les bases alimentaires (condiments, huiles) sont achetés en collectif.
Je propose de baisser le prix de loyer a 185 euros pour cette sous-location si en échange tu acceptes de prendre soin d'Ava pendant son séjour a la maison. Il s'agit de lui remplir sa gamelle d'eau et de croquette, lui donner du pate une fois par jour, nettoyer ses litières au moins une fois par semaine et accepter qu'elle reste dans la chambre (et bien sur la câliner :)).

Si cette annonce te parle n'hésite pas a me contacter pour plus d'info!


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

255 € / mois

Les + de cette location

  • Garage
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Toulouse (31000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.