Chambre en colocation à Toulouse
Description de la chambre
Notre bien aimé coloc laisse à l’abandon sa chambre, nous cherchons donc quelqu’un pour combler ce vide (début juillet)
LA MAISON
Situé aux minimes, dans une rue calme, la maison est composée d’un grand séjour cuisine, de 4 chambres, d’un grand garage et d’un jardin avec terrasse couverte.
La chambre disponible est non meublée avec un grand placard penderie.
LES GENS DE LA MAISON
Nous sommes 4 (antoine, Nico, Joachim et Léa ) âgés de 28-30 ans, sportifs et parfois fêtards. Élagueurs, cordistes, grimpeurs, bref on aime les cordes.
Nous avons pour habitude de nous retrouver le soir pour cuisiner, manger, jouer ou regarder un film ensemble.
CE QUE LES GENS DE LA MAISON SOUHAITERAIENT IDÉALEMENT
Comme évoqué précédemment, nous nous entendons très bien et passons beaucoup de temps ensemble. Nous cherchons donc une personne avec qui partager des moments et ce mode de fonctionnement. En général, l'un de nous cuisine pour tout le monde ce qui engendre des moments conviviaux. Quelqu’un d’actif entre 25 et 35 ans.
Si tu veux venir visiter c'est avec plaisir que nous t'accueillerons et si tu as des questions tu peux bien sûr m'appeler.
A bientôt !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Toulouse (31000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |