Chambre en colocation à Toulouse
Description de la chambre
Salut !
Nous sommes une colocation conviviale de 3 personnes… enfin bientôt 2, car l’un d’entre nous s’en va fin mars ! On cherche donc quelqu’un pour rejoindre notre coloc joyeuse, dynamique et très agréable à vivre.
🧩 Qui sommes-nous ?
Quentin (26 ans)
Adepte des soirées au bar autour d’une bonne bière, développeur de jeux vidéo et fan d’activités en tout genre. Toujours partant pour bouger, tester une nouvelle activité ou chiller sur un jeu.
Tommy (33 ans)
Je travaille dans le milieu du sport. Passionné de vélo de route, d’escalade et ancien basketteur, j’adore passer du temps dehors… mais je peux tout autant enchaîner les heures sur des jeux vidéo. En coloc, j’aime autant partager un moment avec Quentin qui est très facile à vivre que profiter d’un temps calme.
🎉 La vie dans la coloc
On aime :
🍕 Les soirées pizzas
🍻 Aller boire un verre
🧗♂️ Les sessions escalade du dimanche
🛋 Et surtout, une ambiance où chacun peut avoir ses moments sociaux ou ses moments tranquilles, sans pression.
🏡 L’appartement
• Disponible à partir du 1er avril
• Situé en rez-de-chaussée, traversant ⇒ super frais en été
• Entièrement meublé
• Équipé d’un lave-vaisselle et d’un lave-linge
• Femme de ménage qui passe toutes les deux semaines dans les parties communes (appart toujours propre 👌)
💸 Budget
• 470 € de loyer fixe
• Environ 40 € de charges (électricité + gaz), variable selon la saison
📩 Intéressé(e) ?
Si tu veux en savoir plus, visiter ou juste discuter, n’hésite surtout pas à nous écrire ! On sera ravis de te parler et de te rencontrer 😊
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Toulouse (31000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |