Chambre en colocation à Toulouse
Description de la chambre
Plus qu’une colocation, un projet social.
Si une colocation où "qui se ressemble s’assemble" vous parait un peu étriquée, osez donc pousser la porte d’une colocation épanouissante dans laquelle "qui se complète s’enrichit" !
Pensant qu'il vaut mieux considérer autrui pour son potentiel que par sa condition, cette colocation a pour ambition de permettre d'associer les intérêts et d'unir les causes de personnes complémentaires au sein d'une cellule de vie commune.
Au-delà d’une banale colocation passive, chaque membre porte une volonté de partager ses savoirs faire et ses différences dans une participation active à une vie aussi colorée que les chambres sont blanches.
Projetez vous donc dans cette grande chambre de 18 m² ,dans cet appartement qui possède un salon et une cuisine séparée favorisant le partage comme l’intimité. Un grand balcon exposé plein sud permet d’agréables moments de convivialité au soleil, entre repas ou apéro. D’autant plus qu’il donne sur une cour intérieure dans laquelle on peut y garer son deux roues.
Appartement traversant nord-sud, au deuxième et dernier étage sans vis à vis d’une maison de ville. Situé rue des Fontaines, à 5mn à pied du tram Cartoucherie et à 10 mn du Métro Patte d’Oie. Lignes de bus 66 et 45 proches de l’appartement, et les bords de Garonne à 3 mn…
Du coup, si une intégration dans une coloc déjà mixte, ouverte d’esprit, friendly à tout, et prêts à faire de nouvelles rencontres pour partager d’autres expériences vous tente, c’est par ici que ça se passe !
Loyer: 450€ Charges locatives, eau et frais d'agences inclus.
Chambre disponible au 9 juillet.
(+ ~50€ pour chauffage au gaz, électricité et internet).
APL possibles
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Toulouse (31000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |