Chambre en colocation à Toulouse
Description de la chambre
Bonjour !
Nous sommes 3 coloc, et nous recherchons une quatrième personne pour nous rejoindre à partir du 20 août afin de prendre la chambre d'Eliot qui déménage à la même période. Appartement en duplex, proche quartier Saint-Sernin/Bd d'Arcole.
Pour se présenter :
Rachel (je gère l'annonce ;)), j'ai 21 ans, je viens de finir un boulot en EHPAD et je croise les doigts pour être prise en licence Sciences de l'Education à la rentrée. J'écris, je lis, je peins, j'adore aller au marché de Saint-Aubin et passer du temps à papoter.
Chloé, 23 ans, actuellement en saison en Corse. Elle travaille en tant que serveuse dans un restau, joue au basket et aime nous raconter ses petites histoires. Elle est trop rigolote et très sociable
Jules, 22 ans, très sympa aussi, mais compte également quitter la coloc d'ici un mois et demi/deux mois. Donc nous rechercherons une nouvelle personne à ce moment-là.
Si tu aimes la vie en communauté, les maisons où il y a de la joie, des rires et de la convivialité, et que tu as entre 18 et 30 ans, alors n'hésite pas à nous écrire. Tu peux nous laisser une petite description histoire qu'on se fasse une idée ;)
C'est moi qui vais gérer les visites et comme je pars en vacances, je ne serai dispo qu'entre le 21 et le 30 juillet. Donc si tu as des créneaux de dispo sur ces dates, tu peux également me les indiquer.
Hâte de faire ta rencontre!!
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Toulouse (31000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |