Chambre en colocation à Asnières sur Seine
Description de la chambre
Loft-duplex comme neuf, avec 1 chambre disponible le 15 MAI 2026 !
6 pièces loft-duplex de 115m² aux derniers étages (5 et 6). Avec 2 terrasses : 65m² en L, et 35m² en carré couverte de gazon synthétique. Les 2 étant illuminées par LEDs, guirlandes, avec des plantes, du mobilier de jardin (salon de jardin, table et chaises en teck, coussins). En plus on a accès à des potagers communs sur les toits : tomates, carottes, salades, tout y est! Comme une MAISON SUR LES TOITS! Des espaces et volumes, intérieurs et extérieurs, parfaits pour vivre confortablement en télétravail par exemple.
Un grand "séjour cathédrale" dominé par des baies vitrées de 3m de large et 6m de hauteur! En surplomb une mezzanine de 12m² configurée en coin bureau et 2ème séjour avec fauteuils et tapis. En bas un salon de 35m² avec cuisine américaine moderne et entièrement équipée : frigo, congélo, micro-ondes, four, plaque induction, hotte, lave-vaisselle. L'appart est meublé avec du mobilier neuf : une belle table à manger en verre (extensible) et 4 chaises design, 1 canapé et 2 fauteuils, table basse design en verre, une méga télé LG 65" en 4K, home cinéma 5.1 BluRay, Netflix, et Freebox avec FIBRE! A l’étage bas se situe une salle douche et WC avec lave-linge séchant LG et coin buanderie, et à l’étage haut il y a une SDB et un WC séparé. Prestations haut de gamme (parquet intégral, volet électrique, luminaires télécommandés, variateur de plafonnier, meuble vasque, etc) pour ce loft magnifique!
Toutes les 4 chambres ont un lit double 140x200 cm avec 4 tiroirs intégrés, 1 grand placard/penderie, une table de chevet et une lampe. La chambre à pouvoir est la seule de l'étage bas du duplex (calme), et accède directement à la terrasse en L. Elle a 1 grand dressing, un bureau, et plein de rangements, et dispose de sa SDB privative (mais pas ensuite). Le loyer est de 800€ et il faut rajouter un forfait de 140€/personne pour les charges de copro (eau froide/chaude, chauffage collectif, nettoyage, etc), l'électricité et la Freebox.
Les options de transport sont multiples :
1. Métro 13 "Asnières - Gabriel Péri" : à 10 mins à pieds, en 5 arrêts vous êtes à Place de Clichy, en 7 vous êtes à Saint-Lazare.
2. RER C "Les Grésillons" : Porte Maillot à 4 stations, en 10 mins.
3. 8 lignes de bus : au métro ou bien à proximité immédiate de l’appartement : 54, 140, 175, 177, 235, 340, 366, River Plaza. Le bus 175 va jusqu’à la Défense en 15 mins. Le bus 366 relie le RER C "Les Grésillons" en 5 mins. Le River Plaza va au Parc des Chanteraines.
4. Noctilien N15 : bus de nuit qui traverse tout Paris en sud-nord, passe par Châtelet et s’arrête au métro Gabriel Péri.
5. Vélib : 2 stations différentes à 3 mins à pieds.
Les commerces : à 1 minute à pied il y a un Franprix et O'Tacos, à 5 mins un Leader Price et un Carrefour, boulangerie, boucherie, coiffeur, pharmacie, restos, kebabs, tabac/presse. Le centre commercial "Qwartz" neuf est à 15 mins : un hyper Carrefour, et toutes les enseignes connues s'y trouvent. Juste à côté un "Marque Avenue". La Mairie et La Poste sont à 300m.
L'environnement de cet écoquartier tout neuf est moderne et verdoyant, on est proche de la verdure de la "Coulée Verte" et de ses nombreux équipements sportifs (piscine, gym, terrains de foot et rugby), et pas loin des berges de Seine. Le magnifique Parc des Chanteraines de 75 hectares.
On cherche 1 "CoLofteur" pour se joindre à l'aventure et partager cet écrin de bonheur bucolique avec Baptiste (28 ans, ingénieur EDF), Jordan (32 ans, ingénieur Safran), Anthony (34 ans, compta gestion). On remplace Paul (24 ans, finance assurance) qui part vers de nouveaux projets à Manchester au UK. L'idée étant de former un groupe équilibré et fun, entre le respect de l'intimité de chacun, et le partage de bons moments conviviaux entre nous (bouffes, restos, bars, etc.). Avec la méga terrasse au soleil, il faut imaginer des barbecues, des soirées estivales avec les amis, une crémaillère, etc. D'autres photos sont disponibles sur demande.
On attend vos messages, et rejoignez- nous pour partager une CoLoftation vivante et calme à la fois!
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Asnières-sur-Seine (92600)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |