Chambre en colocation à Meudon
Description de la chambre
Hello,
Nous sommes une colocation de 14 à la recherche d'une personne pour remplacer l'un de nos colocataires qui nous quitte début août.
Notre maison est rattachée à la société de coliving La Casa, dont voici l'esprit :
"Ici, tu ne viens pas juste pour une chambre, tu viens vivre la coloc' façon Friends ou L’Auberge Espagnole. Une maison spacieuse et lumineuse, avec grande cuisine ouverte, salon, terrasse arborée et jardin avec barbecue pour profiter du soleil. Une salle de ciné pour se poser, des espaces communs où partager des moments sympas… tout est pensé pour que tu te sentes bien.
Ta chambre est privée, spacieuse et confortable, avec lit double, bureau, rangements et salle de bain. Le vrai plus ? Tes futurs colocs : des gens sympas, ouverts, prêts à rigoler, partager et créer des souvenirs ensemble.
En plus, La Casa te simplifie la vie avec des services inclus : internet, ménage des parties communes, budget courses communes, abonnements streaming… tu n’as plus qu’à poser tes valises et profiter !
Et côté cadre : le calme de Meudon, la forêt à deux pas pour courir, se balader ou pique-niquer, et les berges de la Seine pour se poser au soleil. Le RER, le tram et les commerces sont à portée de main. Bref, tout est là pour que tu puisses kiffer la vie en coloc, simplement."
Nous recherchons une personne intéressée par la vie en communauté qui aime s'investir dans la colocation ☺️
Si intéressé.e, nous pouvons envoyer un lien pour réaliser une visite virtuelle
A bientôt !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Meudon (92190)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |