Chambre en colocation à Nanterre

550 € / mois charges comprises
21 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Nanterre (92000)
  • 4 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-lu6r4v

Description de la chambre

Colocation étudiants et jeunes actifs allée Ambroise Paré à NANTERRE dans un quartier dynamique.
- 900 mètres à pied des RER A et ligne de Transilien L « Nanterre Université »,
- 1 km à pied de l’Université Paris Nanterre,
- 15 minutes de La Défense par le RER A ou 38 minutes à pied,
- 700 mètres d’un grand parc de 25 hectares.

L’appartement rénové en 2025 offre une salle à manger, une cuisine équipée, une salle d’eau et un WC séparé en commun. Double-vitrage. Il est situé au 2ème niveau d’une copropriété calme et bien entretenue. L’appartement est traversant, exposition Nord/Sud, lumineux et sans vis à vis

La colocation contient 3 chambres orientées Sud. Chaque chambre est équipée d’un lit simple 90x200 cm avec linge de lit + couette, bureau, chaise, et armoire de rangement.

Surface habitable totale de la colocation => 55 m² avec de nombreux rangement.

La cuisine contient un réfrigérateur / congélateur, four, four micro-onde, lave-vaisselle, lave-linge, toute la vaisselle.

Loyer chambre : 550 Euros y compris les charges de copropriété incluant le chauffage collectif et la fourniture d’eau. Vous devrez rajouter en plus votre quote-part d’électricité, de gaz, d'assurance habitation et d’internet. Comptez environ 30 Euros par mois.

Stationnement gratuit dans la résidence, cave ainsi qu’un espace vélos / 2-roues.

Dépôt de garantie : 1000 Euros.

Location directe par propriétaire, aucun frais d'agence à prévoir, et éligible CAF.

Un garant sera demandé pour le contrat de location. Cela peut être un membre de votre famille ou l’ organisme de caution "visale" qui est gratuit.

Possibilité aussi de louer sans visite si vraiment vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer dans l'immédiat. Sont présents un jeune ingénieur en stage de fin d'études de 23 ans et un jeune étudiant en contrat d'alternance de 23 ans.

Anticiper le mode de vie en colocation : s’accorder sur le fonctionnement, payer son loyer et ses charges en temps et en heure, ranger ses affaires, faire sa part du ménage et des tâches administratives, respecter le sommeil et l’intimité de ses colocataires, instituer un climat de bonne entente, prévenir si vous invitez, dialoguer avec bienveillance et courtoisie en cas de problème.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

550 € / mois

Les + de cette location

  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Nanterre (92000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

E

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

E