Chambre meublée à louer
Issy-les-Moulineaux (92130) 11 m² 600 € / mois Centre-ville - Corentin…
Logement idéalement situé à proximité des transports : Métro, bus, RER, Tramway. Proche Paris 15,16 , Boulogn…
Notre concept a déjà séduit plus de 2,8 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Sur Locservice, la candidature du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement. Le locataire gagne un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel « C'est déjà loué ! ».
Grâce à son système de mise en relation exclusif, LocService.fr est une solution efficace et rapide pour trouver une colocation à Issy-les-Moulineaux (92), de particulier à particulier.
Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, est située au sud-ouest de Paris et en est limitrophe. Elle est desservie par le métro ligne 12, le tramway, le RER et le bus. Cette proximité de la capitale, tout en préservant un cadre de vie agréable, fait dIssy-les-Moulineaux ville prisée et donc chère au niveau de ses loyers. Par conséquent, la colocation se développe de plus en plus chez les Isséens grâce à son côté aussi bien économique que convivial, et touche à la fois les étudiants, les adultes actifs, les familles et les seniors.
Vous êtes en recherche dune colocation sur Issy-les-Moulineaux ? Vous en avez assez déplucher les petites annonces sans succès ? LocService peut vous aider ! Créez votre demande de colocation sur LocService en renseignant vos différents critères : loyer maxi par chambre, nombre de colocataires, prestations et quartier souhaité, etc. Il est également possible de définir le profil de la colocation que vous souhaitez : uniquement des étudiants, uniquement des filles, présence danimaux ou non, fumeur/non-fumeur, etc. Après validation de votre inscription, LocService diffuse votre candidature à tous les propriétaires ou colocataires qui proposent une colocation conforme à vos critères. Si votre profil les intéresse, ces derniers vous contacteront directement pour vous faire part de leur offre de colocation à Issy-les-Moulineaux.
Vous proposez un appartement ou des chambres en colocation à Issy-les-Moulineaux ou sur Paris ? Inscrivez-vous sur LocService et accédez gratuitement à une liste de colocataires potentiels. Vous pouvez alors les sélectionner tranquillement et prendre contact avec eux par mail ou téléphone.
Créez votre recherche une seule fois. Dès qu'un propriétaire ajoute un logement correspondant à vos critères, votre candidature lui est transmise automatiquement.

Un propriétaire ajoute un logement qui correspond à vos critères ? Il reçoit automatiquement votre candidature. Il vous contacte directement.
Vous ne ratez plus aucune opportunité.
