Chambre en colocation à Montpellier
Description de la chambre
Salut a touste.x,
Je souhaite trouver un.e coloc sympa pour début avril, et pour au minimum 6 mois. Ici c’est une petite coloc à deux alors le principal c’est qu’on se rencontre en vrai pour voir si on s’entend bien :) Moi je m’appelle Bertrand, je vis ma vie tranquillement, et j’alterne entre des périodes de voyages et des périodes à Montpellier où je fais principalement de l’associatif. Je parle français, anglais et allemand.
Je vois la coloc comme un lieu de partage et de découverte, et pas uniquement comme une manière de payer un loyer moins cher même si c’est important aussi! J’apprécie énormément de vivre avec des personnes ouvertes sur le monde et les problématiques sociales et avec qui on peut s’apporter des trucs et partager des bon moments.
Pour parler de l’appart l’espace est fait tel qu’il amène à la sociabilisation, mieux vaut donc aimer être sociable ! La chambre est aussi relativement peu lumineuse mais le salon l’est énormément ça compense! (Ah oui et la photo de la chambre est un peu déformée elle est un peu plus petite en vrai)
Si tu es intéressé.e, n’hésites pas à m’envoyer un message !
A bientôt et merci pour ta lecture!
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Montpellier (34000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |