Chambre en colocation à Montpellier
Description de la chambre
Salut moi c'est Simon, et je quitte ma chambre dans une coloc tranquille d'étudiants située à côté de Rondelet.
L'appartement est à moins de 5 minutes d'un arrêt du tram 5 passant à la fac, et à 15 minutes à pieds de la gare.
L'appartement est en bail solidaire et non meublé à la base, mais mon coloc y a ramené beaucoup de meubles (gazinière, four, four à micro-ondes, machine à laver, grand frigo-freezer, tables, chaises, canapé et autres). Je propose également de vendre tous les meubles de la chambre à occuper (bureau, lit, chaise, étagères etc) pour 50 euros.
Mon bail se termine officiellement fin Juillet, mais je serai parti dès le début de la deuxième semaine de Juillet, et un arrangement est possible si tu veux intégrer la chambre avant début août !
On cherche quelqu'un de queer (ou queerfriendly) que la fumée ne dérange pas :)
Si tu es intéressé et aimerais visiter ou avoir plus d'infos, hésites pas à me contacter :)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Montpellier (34000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |