Chambre en colocation à Pérols
Description de la chambre
Maison de 80 m² avec un jardin de 200 m², composée de 3 chambres, séjour/cuisine, salle d'eau et 2 WC, dans un environnement proche de la nature, au calme mais à proximité de Montpellier et de la plage (le tram se situe à 1,8 km).
La chambre disponible est meublée et mansardée. Elle dispose d'un lit double, d'une table de chevet, d'un bureau et d'un dressing.
Des parkings se trouvent juste à côté de la maison.
Il s'agit d'une colocation à 2 ou 3 selon les périodes, axée sur le partage et le respect. Une jeune chatonne de 6 mois occupe aussi les lieux.
De nature zen, joyeuse, sportive et épicurienne, j'aime les moments calmes, tout comme sortir et faire la fête. Mon mode de vie s'oriente de plus en plus vers l'écologie et le biologique.
Je souhaite vivre cette colocation avec des personnes se rapprochant de mes valeurs. Très sensible à la fumée, je privilégie des personnes non fumeuses.
Je suis aussi ok pour des colocations de courtes à moyennes durées et si ce n’est que pour la période estivale (juillet - août) le loyer est à 750 euros par mois.
Au plaisir de vous rencontrer,
Angélique
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Pérols (34470)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |