Chambre en colocation à Tours

500 € / mois charges comprises
8 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Tours (37000)
  • 7 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-35c19m

Description de la chambre

1 de nos colocataires s'en est allée pour de nouvelles aventures. Il y a donc 1 chambre qui se libère dans notre coloc Paul bert ! Nous sommes pour le moment 3 gars de 29 ans (Corentin, viticulteur passionné) 25 ans (Paul, ingénieur sportif d'origine alsacienne) et 30 ans (Moi, Eric, doctorant parisien en devenir) et 1 fille de 30 ans (Angelina, travailleuse sociale qui a grandi ici). C'est pourquoi nous recherchons exclusivement un profil feminin (mixité oblige).

Nous sommes un groupe éclectique qui, malgré un emploi du temps bien chargé, essaye de se retrouver de temps en temps pour des moments ensemble (repas, soirée, ou celebrations). On est autant sur le dancfloor qu'en soirée tisane potin. Nous apprecions la position de la maison qui nous ressemble avec un quartier pavillonaire tranquille mais un accès rapide au centre ville pour boire des coups, refaire le monde, flanner en librairie, le long de la loire ou au parc. En tout cas ... on ne s'ennuie pas ! 😀

La maison est meublée et bien équipée, car récente. A l'etage, un toilette et 4 chambres (dont celle qui se libère) avec douche dans chacune (et un super matelas). Et au rez de chaussée, une cuisine équipée (2 frigo !) ouverte sur un salon pour une surface d'environ 53 m2, un garage pour ranger son vélo, une buanderie avec machine + sèche linge, un autre toilette et la cerise sur le gateau... une terrasse de 30 m2 + petit jardin exposé plein sud pour profiter de l'été en mode barbecue !

Bref, tout ce qu'il faut pour un confort de jeune actif.ve ou étudiant.e mature ( a priori pas moins de 25 ans) !

Nous sommes situés prêt de l'IUT, à 10 min en vélo ou à pieds du centre et à autant de la gare en prenant le bus (ligne 2). Le quartier est très calme (résidentiel), et agréable (très vert) et il est très facile de s'y garer en voiture.

Si tout ça t'intéresse ou attise ta curiosité...on sera ravi de t'en dire encore plus autour d'un appel ou d'un visite.
Alors envoie un message par ici ou sms, en expliquant ta vision de la coloc et on conviendra d'un rdv (réel ou visio) pour échanger, visiter et voir si tout ça peut coller :)

On transmettra ensuite ton contact avec le propriétaire pour le dossier administratif (ça c'est pas Nous!) Mais en général ça se passe bien.

Alors raconte nous un peu ce qui t'intéresse toi !

A très vite
Eric, Corentin, Paul et Angelina :)))


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

500 € / mois

Les + de cette location

  • Garage
  • Jardin
  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Tours (37000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.