Chambre en colocation à Grenoble
Description de la chambre
Salut!
Nous c’est Lucie et Zoé, et nous recherchons une troisième personne pour venir vivre avec nous a partir de fin Juin!
L'appartement est situé a côté de la mc2, il fait 75m2, et la chambre disponible 10m2. L’appart est lumineux et cosy, on est au 3ème étage (pas d’ascenseur), il y a un petit balcon, 3 chambres, une cuisine, un salon, une cave, et un garage à vélos.
Par personne, le loyer est de 375 € de + 40€ de charges (eau + elec)
C’est un bail solidaire meublé géré en direct avec la proprio.
On est 2 meufs cis de 29 ans, et pour les petites infos taff et quotidien, Lulu est en reconversion pro dans la protection de la nature et reprend ses études en Septembre, et Zozo travaille dans un collège et des écoles primaires et prend pas mal de cours de danse le soir.
On est assez indépendantes (on fait nos courses de notre côté) car on a des horaires de taff et d’activités différentes, mais on est toujours contentes quand on arrive à manger ensemble le soir, discuter autour d'une tisane, faire des jeux, regarder un film ou danser dans le salon :)
Le weekend on peut aussi être partantes pour une balade en montagne (quand on n’est pas en manif ;) ), ou sortir danser à un concert ! Et le repos c’est super aussi :P
Pour le ménage on a un petit système d’organisation qui a fait ses preuves !
On recherche quelqu’un.e avec qui le feeling passe bien et qui se retrouve aussi dans les valeurs féministes-queer et antiracistes :)
On priorise les personnes qui veulent s’installer avec nous, mais si habiter dans notre coloc pour l’été t'intéresse contactes-nous quand même ! (On a conscience que c’est pas la meilleure période pour recherche un.e nouveau/nouvelle coloc)
A très vite !
Lulu et Zozo
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Découvrez votre quartier
Grenoble (38000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |