Chambre en colocation à Grenoble

460 € / mois charges comprises
19 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Grenoble (38000)
  • 1 pièce
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-l26ngz

Description de la chambre

Bonjour.
Je mets en colocation mon appartement type F4 idéalement situé à Grenoble. Il se trouve à 200m du cinéma Chavant et est desservi par l'arrêt de tramway "Albert 1er de Belgique" qui se situe juste devant le portail de la co propriété.
L'appartement se situe au 1er étage d'un immeuble de 5 étages, non équipé d'un ascenseur. La copropriété dispose de 5 places de stationnement dans la cour intérieure, non attribuée et est équipée par un portail électrique ou un portillon à digicode. L'immeuble est accessible à l'aide d'un second digicode.
L'appartement est entièrement meublé et a été refait dans son intégralité.
La cuisine a été installée en décembre 2023 et est entièrement équipée (frigo, lave vaisselle, four, plaque induction, micro ondes, plan de travail et chaises).
Chaque chambre dispose de son dressing, d'un rangement d'appoint, d'une télévision et d'un lit avec oreiller. Les chambres côté rue (les deux plus grandes) ont été équipées de volets électriques. Toutes les menuiseries ont été changées en décembre 2023.
L'accès à internet est inclus dans les charges.
Un cagibi attenant à la cuisine est équipé de la machine à laver et de deux étendages.
La plus grande chambre dispose de son frigo individuel.
Une cave et un local à vélo se trouvent au sous sol et sont compris dans le logement.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

460 € / mois

Les + de cette location

  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Grenoble (38000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

D

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

D