Chambre en colocation à Grenoble
Description de la chambre
1 place se libère fin Mai dans une collocation de 4 personnes en centre ville à VH !
~~~Appartement~~~
L'appartement est totalement meublé, lumineux et même s’il est un peu ancien, c’est ce qui fait tout son charme !
Il est composé de 4 chambres . 3 d’environ 12m2 et une plus grande d’environ 18-20m2 (celle qui se libère).
Il a une grande pièce de vie salon cuisine parfaite pour se croiser, se poser, papoter, manger, danser !
Avec 2 frigos et 2 canapés ce qui n’est pas négligeable !
1 Salle de bain, avec baignoire et machine à laver pour te faire beau-belle toi et tes sapes.
Les chambres sont desservies par un couloir qui part de la pièce de vie et isolé par une porte, ce qui permet d'être au calme sans soucis.
Tout l’appartement est meublé, de la cuisine au salon : machine à laver, étendoir, cuisinière, four, micro onde, cafetière, vaisselle.. etc ainsi que les chambres: lit, armoires, étagères, bureau. Il suffit juste de poser ses valises !
Il y a pour tous un espace de rangement (mezzanine, renfoncement, grand placard) plutôt conséquent pour stocker sa petite vie !
On a accès à un garage à vélo dans la cour, sous clé.
L'appartement est au 2e étage.
~~~Quartier~~~
En plein centre, à 0 min à pied de la place Victor Hugo, en face de la pizzeria San Luigi (qui sera ta cantine si tu as une carte Emblem), la rue est super calme.
Tout est à proximité, tu ne trouveras pas plus central comme endroit.😇.
~~~Colocataires~~~
On est 3 jeunes actifs :
Yanis : Ingé de 26 ans, fan de montagne notoire, d'IPA, pas dégueu aux échecs.
Robin : Ingé/économiste de 25 ans, veut découvrir tous les environs en grimpant et courant, toujours partant pour une petite bière après l'effort.
Isaure : Grimpeuse de 26 ans, bientôt pro, musicienne hors pair et adepte de petit volley au PPM fin de soirée.
L'ambiance de la coloc est globalement très calme, et les quelques fois où on fait des soirées dans le salon, ça ne s'entend pas depuis les chambres grâce aux doubles portes couloir + chambre c'est tiptop.
~~~Chambre~~~
Tous les meubles et lumières sur les photos restent.
Les deux fenêtres donnent sur la rue de la pizzeria San Luigi, bien plus calme que VH.
La chambre est super bien équipée en rangements, table de nuit et place de stockage en hauteur, chaise et bureau (tous les meubles sur la photo restent).
Chambre disponible à partir de fin Mai !
~~~Charges, administratif~~~
Les charges incluent : électricité + chauffage + eau chaude
Hors charges, partagé entre nous 4 : Gaz uniquement pour la cuisson, internet.
Les baux sont individuels et les colocataires ne sont pas solidaires entre eux.
Pas d’agence, donc pas de frais supplémentaires.
~~~ Et voilà ! ~~~
Si cette offre te branche, tu es le-la bienvenue pour visiter ton futur appart', et nous rencontrer autour d'un verre dans notre ✨magnifique✨ salon.
Contacte nous via sms ou via l'annonce directement ;)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Grenoble (38000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |