Chambre en colocation à Venon

384 € / mois charges comprises
4 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Venon (38610)
  • 4 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-79motr

Description de la chambre

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne pour venir vivre dans notre maison à Venon.
La chambre est dispo rapidement !
La maison accueil 4 colocataires et un studio au dessus de la maison est habité par notre ami Marius et ses 2 chiens (qui restent dehors et dans leurs niches.)
Nous sommes Ghilian, Max et Alice. Nos vies sont bien remplies mais nous avons à cœur d'habiter réellement ensemble, d'essayer de créer des temps pour se retrouver en dehors ou à la maison et de prendre soin du lieu dans lequel nous vivons.
Ghilian porte une grande considération sur le monde qui l'entoure et sur l'entretien de la maison. Au travers de lectures, rencontres et expériences, il s'applique à chercher l'harmonie dans son quotidien. Il aime la nature, se dépenser physiquement, s'échapper en montagne, refaire le monde et rire en belle compagnie. En ce moment, il est en formation sur la transition énergétique des bâtiments.
Max est paysan boulanger à Venon. Fortement impliquée dans la vie du village et dans la maison, le collectif est inscrit dans ses veines. La simplicité et la bonne humeur inspire son quotidien et son entourage. Avide d'aventures, de bons grands plats à partager et de moments de qualité, vivre avec Max est un plaisir !
Alice est fortement engagée, personnellement et professionnellement sur le sujet de l'alimentation soutenable au travers d'une association et du petit bistro de Venon. Elle est toujours partantes pour des joyeusetés et forte de proposition pour des volleys ensoleillés. Son bien être et celui de son entourage est une priorité, ce qui en fait une personne riche, honnête et agréable à vivre. En perpétuelle réflexion elle est aussi attirée par le cirque et le mouvement.
Nous avons à cœur de mettre du collectif dans ce projet colocatif.
La maison est de type assez familiale. Les espaces sont agréables et ouverts. Le jardin est de taille parfaite avec une vue de zinzin !
Nous aimerions maintenir la parité dans la coloc mais on reste ouvert aux coups de cœur.
Venon est un village super dynamique et garni en colocations. Nous sommes situé au dessus de Grenoble, à 15 minutes en voiture, (ça monte sec, 10%), de la gare "Grenoble Université Gières".
Le stop marche super bien, il est possible de remonter à vélo (mais ça pique les cuisses ou alors un vélo élec, c'est le top!) et il y a des bus qui passent sur les horaires de travail, si tu n'as pas d'auto.
Alors si tu as envie de nous rencontrer, fais nous signe :)


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

384 € / mois

Les + de cette location

  • Garage
  • Jardin
  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Venon (38610)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

D

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

D