Chambre en colocation à Nantes
Description de la chambre
Bonjour,
Deux chambres vont se libérer dans cette colocation sur Nantes Beauséjour. La chambre A à 464 courant mars et la C (avec sa douche et vasque) à 484 courant avril .
L'appartement est entièrement meublé et décoré avec gout. Il est habité par des étudiants et jeunes actifs. c'est un bail collectif et c'est eux qui font la sélection.
La situation de l’appartement est idéale. Il se situe à la croisée des chemins entre le tramway 3 qui dessert directement le Centre-Ville et le Chronobus C20 qui dessert directement les facultés et écoles du Petit-Port. Il est également tout près de la route de Vannes et de ses nombreux commerces.
L’appartement se trouve dans une résidence bien entretenue, sure et calme. Pour les courses, il y a 2 supermarchés ouverts de 8h à 22h à moins de 200m.
L’emplacement est donc idéal pour un étudiant ou un jeune actif !
L'appartement fait au total 94 m² et possède 5 chambres dont 3 avec salle de bain privative. L'appartement comprend 1 salle d’eau (commune aux 2 chambres sans salle d’eau) et 2 WC ; ce qui permet une grande flexibilité entre les colocataires.
Il a une grande salle de vie (23m²) avec cuisine ouverte sur salle à manger et salon.
Le salon accueillera facilement 5 personnes et possède une TV 43’ avec une box internet très haut débit (fibre).
L’appartement est au premier étage et il est traversant Est-Ouest et possède de grandes fenetres. Toutes les pièces sont extrêmement lumineuses.
La cuisine est entièrement équipée avec frigo américain, four, micro-onde, plaques induction, hotte, lave-vaisselle 12 couverts, machine à café, bouilloire, grille-pain et tous les ustensiles de cuisine nécessaires.
Bref, l'appartement a été amménagé pour la colocation pour permettre à chacun de bénéficier de son propre confort sans gêner les autres. Vous n’avez plus qu’à poser vos valises.
Coté chambre, elles sont toutes meublées confortablement avec une literie de qualité de taille variable suivant les chambres (3 de 90x190, 2 de 120x190). Elles ont chacune un bureau, fauteuil, lampe de bureau, table de chevet, lampe de chevet, dressing, miroir, descente de lit, des rideaux et des volets.
Chambre A : 10.5 m², literie 120x90, matelas épaisseur 25cm, orientée Est, loyer 404+60 de forfait charges.
Chambre B : 10.5 m², literie 120x90, matelas épaisseur 25cm, orientée Est, loyer 404+60 de forfait charges.
Chambre C : 10.5 m², Salle d’eau privative, literie 90x190, lit coffre, orienté Ouest, loyer 424+60 de forfait charges
Chambre D : 10.5 m², Salle d’eau privative, literie 90x190, lit coffre, orienté Ouest, loyer 424+60 de forfait charges
Chambre E : 12 m², Salle d’eau privative, literie 90x190, lit coffre, orientée Ouest, loyer 439+60 de forfait charges
Le forfait charges mensuel de 60€ comprend tout : l’eau, le chauffage, l’électricité, l’abonnement internet, l’assurance locataire. Vous n’avez aucune formalité à faire. C’est du « all inclusive » !
Dépôt de garantie : 2 mois hors charges
Bail de collocation traditionnel (collectif de 1 an avec clause de solidarité)
Garant obligatoire pour étudiant. Jeunes actifs bienvenu.
Possibilité de louer un parking sécurisé au sous-sol.
Le logement donne droit aux aides de la CAF ; simulation pour un étudiant sans revenu : 86€/mois
Si vous êtes un étudiant ou une personne active et que vous recherchez une location premium pour un maximum de confort et de convivialité, cette chambre en colocation est une belle opportunité.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi rapidement et je vous mettrai en contact avec les locataires sortants. Soyez réactif/ve car la chambre va certainement partir vite vu son rapport qualité/prix!
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Nantes (44000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |