Chambre en colocation à Nantes
Description de la chambre
Location d’une chambre entièrement meublée (sommier, matelas et oreillers mémoire de forme, armoire, chevets et bureau) dans un appartement de 102m² totalement rénové et équipé. Il est situé dans le quartier du pont de la Tortière, à deux pas de l’Erdre.
Description de l’appartement :
- T5 entièrement rénové et meublé, avec un balcon traversant situé au 6ème étage avec ascenseur. Toutes les fenêtres et baie vitrées sont neuves (double vitrage avec volets électriques).
- Entrée baignée de lumière qui donne sur un séjour-salon de plus de 30 mètres carrés exposé plein ouest. Placard pour rangement et meuble à chaussures. Aspirateurs, table et fer à repasser fournis.
- Coin séjour avec grande table (rallonge intégrée), coin salon avec canapé méridienne convertible et TV. Tous les meubles sont neufs. Grandes baies vitrées qui donnent sur une vue dégagée et un cadre verdoyant et calme.
- Cuisine indépendante neuve et équipée (four, micro-onde, grand réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle, lave-linge séchant, vaisselles, couverts…) avec de nombreux rangements.
- 2 salles de bains entièrement rénovées avec douche, vasque suspendu et sèche serviettes.
- 2 WC indépendants.
- Accès à un garage sécurisé de 23m², à l’intérieur de la résidence. Possibilité de se garer dedans ou devant l’immeuble (stationnement gratuit). Local vélo partagée avec l’immeuble en plus.
Loyer : 480€ + 68€ de charges (incluant, eau, électricité, chauffage gaz, internet fibre et entretien copropriété).
Dépôt de garantie : 2 mois de loyer hors charges.
Pas de frais d’agence – direct propriétaire. Bail individuel sans clause de solidarité. L’appartement est éligible aux aides au logement.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Nantes (44000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |