Chambre en colocation à Nantes

512 € / mois charges comprises
5 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Nantes (44000)
  • 5 pièces
  • Non meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-v015h4

Description de la chambre

Salut Nantes !
Je quitte cette superbe coloc en plein centre de Decré. Nous sommes donc à la recherche d'une 5ème personne pour intégrer la coloc 🙂

On est une coloc de jeunes actifs : Chloé 33 ans, Jules 32 ans, Tom 25 ans et Solen 28 ans. L’ambiance est conviviale, on aime partager du temps ensemble mais aussi avoir nos petits moments perso.

- Entrée possible à partir du 22 juin
LOYER : 462+ environ 50 de charge (elec, gaz, internet, assurance)
Honoraire d’agence : 377
Dépôt de garantie: 400
Colocation solidaire

L’appartement fait environs 150m2. Il est composé de 4 chambres (non meublées), un double salon (avec un billard et espace de teletravail) une cuisine toute équipée, deux salles de bain et un cellier (qui sert de garde manger).

L’appartement se trouve au centre du quartier Decré, a 500m de la place du cirque. Il est situé dans un quartier vivant à moins de 10 minutes de l’arrêt de tram bouffay.

Pour toutes informations, n’hésitez pas à m’envoyer un message.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

512 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Nantes (44000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.