Chambre en colocation à St Sébastien sur Loire
Description de la chambre
Nantes centre en 8 minutes !
LA CHAMBRE à louer est équipée d’un lit double, d’une commode d’un bureau. Elle contient aussi en plus une salle d’eau personnelle. Elle est située au deuxième étage de la maison.
Bail individuel à la chambre. Éligible aux allocations logement.
LA MAISON dispose d’un séjour avec vue sur jardin et terrasse et dispose d’une cuisine ouverte équipée avec réfrigérateur congélateur, lave-vaisselle, cuisinière à induction, four traditionnel à pyrolyse et micro-ondes. Une buanderie avec une machine à laver séchante et un WC complètent l’équipement du rez-de-chaussée auquel vous avez accès.
L’ENVIRONNEMENT :
Vous serez à proximité des commerces : zone commerciale Auchan et sa galerie marchande à 10 minutes à pied, Zone de loisir : cinéma, restaurants,
bowling …
LES TRANSPORTS :
Pour les transports en commun :
- 10 minutes à pied de la gare de saint sébastien frene rond qui emmène à la gare de Nantes en 8 minutes.
- A 100m de l’arrêt de bus printemps ligne 42 (La Joliverie à 3 minutes et pirmil à 13 minutes)
- Arrêt de bus grande lande au bout de la rue ligne 28 102 et 172
LES CHARGES :
Elles comprennent la taxe des ordures ménagères, l'électricité, le gaz et l’entretien de la chaudière, l’entretien du jardin.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : B
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |