Chambre en colocation à St Sébastien sur Loire

537 € / mois charges comprises
10 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)
  • 8 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-65yd5c

Description de la chambre

Hello futur.e recrue :)

Une chambre se libère dans notre super maison à St Seb, nous sommes donc à la recherche d'un ou une nouvelle coloc à partir du 19 juillet.

Nous recherchons quelqu’un.e qui partagent nos valeurs : encrées à gauche et queerfriendly. + nous avons pour habitude de ne pas cuisiner de viande à la maison et aimerions que cela continue ainsi.
Nous acceptons les mecs-cis avec une lettre de recommandation de leurs ami.e.s (ça pourrait être une blague mais ce serai surtout un gros plus) mais prioriserons les personnes minorités de genre. Nous recherchons plutôt quelqu’un.e entre 25 et 40 ans qui ne serait pas étudiant.e.

On a à cœur de laisser de la place à la personne qui nous rejoindra pour qu’elle puisse investir les lieux.
Enfin, nous apprenons encore à vivre ensemble (ça fait 4 mois que nous cohabitons tous les 3) et nous avons mis en place un cadre de communication transparente à base d’écoute de nos besoins et de réus colocs régulières que nous aimerions beaucoup perpétuer.

La maison se situe dans le quartier du Douet à Saint Sébastien sur Loire. L'arrêt "Joliveriehhh" de la ligne 4 est à 200m de la maison et le centre-ville est à 10-15 minutes à vélo.
Nous avons la chance de vivre dans un endroit lumineux et vraiment agréable à vivre. C'est un logement meublé, mais tous les meubles peuvent être enlevés de la chambre au besoin.
La maison comprend 4 chambres, un salon, une cuisine séparée, 2 salles de bain, 2 WC, un garage pour bricoler et un garage à vélo, un bureau partagé, un jardin avec son petit studio de musique, une terrasse et de quoi continuer à faire vivre un petit potager 🥕🍅.

Le rythme des personnes de la maison n'est pas le même pour toustes mais nous avons à cœur que notre endroit de vie reste un endroit calme où nous pouvons nous ressourcer. Nous profitons de l'espace pour accueillir nos ami.e.s, faire des repas et regarder des films mais les fêtes à la maison restent rares 😎.

Et qui sommes nous ? ✨

Marie (elle) 31 ans, illustratrice et bébé prof d’art appliqué 🐣
La semaine je travaille beaucoup avec ce nouveau travail de prof qui prend bcp d’espace et de temps dans ma vie.
Sinon les we et en vacances j’aime faire des colliers en regardant des séries, partir en randonnée. J’aime les soirées tisanes en refaisant le monde, profiter de mes amis ou aller danser.
Je suis un peu hyper active et je m’investie dans pleins de projets, artistiques et musicaux surtout. Je vais de pair avec mon chat Olivier.

Aaricia (elle), 26 ans, je travaille dans le domaine de l’éducation populaire et plutôt en extérieur. J’ai déménagé dans le coin il n’y a pas très longtemps donc je suis fervente de nouvelles découvertes. Je fais pas mal de voilier, je suis plutôt bien partante de sorties en mer héhé. J’aime beaucoup aller voir des spectacles et des concerts, sortir avec mes ami.es ou encore danser en bal folk et trad (je ne suis pas contrariante). J’aime bien l’idée d’une maison vivante mais ma vie est assez fournie ainsi je suis ravie que la maison soit un havre de paix.

Florent (il) 34 ans, musicien, backliner 🥁, je suis amené à régulièrement partir de la maison pour travailler.
Je suis assez calme et posé, je cherche à vivre avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs anti-(ajouter l’oppression de ton choix). J'adore bricoler, jouer de la batterie/chanter dans le studio, discuter pour refaire le monde et découvrir de nouvelles activités. Je suis également l'heureux daron de Ziggy 🐈‍⬛ et Momma 🐈 qui sont deux des trois supercats de la maison.

Il y a déjà 3 chats à la maisons, on aimerait se limiter là, et si possible éviter les chiens (Ziggy et Momma sont pas hyper fan)

La maison est gérée par une petite agence, dossier classique, toussa toussa (visiblement c'est nouveau iels prennent 150€ pour les frais de dossier).

N'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations et discuter plus longuement 🤸‍♀️.

Ps : les photos ne sont pas à jour, une visite vaudra plus le coup (:


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

537 € / mois

Les + de cette location

  • Garage
  • Jardin
  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

D

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

D

Comment ça marche ?

Une seule recherche à créer en 3 minutes

Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

Votre candidature est diffusée aux propriétaires

Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

Vous recevez des propositions de locations disponibles

Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.

  1. 1

    Une seule recherche à créer en 3 minutes

    Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

  2. 2

    Votre candidature est diffusée aux propriétaires

    Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

  3. 3

    Vous recevez des propositions de locations disponibles

    Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.