Chambre en colocation à Angers
Description de la chambre
Grande chambre de 24 m² au sein d’un appartement entièrement meublé de 130 m², comprenant quatre chambres.
Très lumineuse grâce à ses deux grandes fenêtres en double exposition, la chambre est entièrement équipée : lit double, grande penderie, bureau, chaise, table de nuit, luminaires, linge de lit, etc. Sa décoration soignée offre un cadre de vie confortable et agréable.
L’appartement se situe dans un immeuble de caractère de style haussmannien, avec parquet, moulures et cheminées d’époque.
Idéalement situé en hyper-centre d’Angers, il bénéficie d’un accès immédiat à toutes les commodités : commerces, restaurants, transports en commun (bus et tramway) et gare SNCF accessible à pied en une dizaine de minutes.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Angers (49000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |