Chambre en colocation à Beaulieu sur Layon
Description de la chambre
Hey toi !
Si tu rêves de te réveiller avec le chant des oiseaux, de boire ton café au soleil sur un balcon entouré de verdure, et de te chauffer les orteils au poêle à bois… cette annonce est pour toi.
On vit dans une grande maison à la campagne, avec :
Un jardin qui fait pousser des légumes et de la menthe pour les mojitos, des poules,un chien, un chat.
Grand salon avec poêle à bois et pleins de BD et jeux - idéal pour les soirées d’hiver - d’une cuisine ouverte - parfaite pour partager des moments conviviaux- d’un Jardin d’hiver avec une grande verrière donnant sur le jardin (potager, fleurs grandes terrasses, d’un bureau/chambre d’ami.e.s, d’une grande salle de bain (douche+baignoire) et deux WC.
La chambre est une suite parentale exposée sud. C’est la seule chambre disposant de sa propre salle d’eau et c'est la chambre la plus grande !
Non meublée.
Côté humain, on est 4 colocs entre 30 et 37 ans, plutôt cool, un peu bricoleur.euses, un peu cuisto et toujours partant.e.s pour un apéro improvisé.
On cherche quelqu'un.e à l’aise avec la vie partagée et les animaux.
Si cette annonce te donne envie, n'hésite pas à nous envoyer un message avec un petite présentation pour qu'on se rencontre !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Beaulieu-sur-Layon (49750)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |