Chambre en colocation à Nancy
Description de la chambre
Coucou,
On est Barbara, Jeanne et Sascha et on cherche une quatrième personne pour nous rejoindre à la maison sur les hauteurs de Nancy !
On porte des valeurs de justices sociales vraiment chères à nos yeux ainsi que des valeurs écologiques, et on aime décorer les toilettes avec des stickers de gauchistes.
On a entre 28 et 30 ans, des rythmes assez différents mais on aime se retrouver autour d'un film, d’une bouffe ou d’un verre pour essayer de réfléchir à des solutions collectives face aux petits et grands dilemmes, et aussi juste se raconter nos journées ou rire à plusieurs parce que ça fait du bien de poser le cerveau ensemble.
Ça sent souvent bon à la maison on aime bien cuisiner et tu pourras trouver une jolie collection de CD, un vidéo projecteur dans le salon et des BD à lire sous un plaid tout doux. On a aussi un petit jardin pour les soirs de chaud qui arrivent.
La chambre à louer est meublée et dispose d'une petite pièce en plus faisant office de bureau et/ou dressing. Elle dispose également de sa propre salle de bain/toilette.
Il y a des arrêts de bus tout près de la maison, des places de voitures gratuites dans la rue et pour les plus déter la côte se fait à vélo en 15-20 minutes depuis le centre (avantage, ça descend pour y aller).
On met un point d’honneur à être bienveillant.e.s les un.e.s envers les autres et à investir les lieux communs pour mettre de la vie à la maison, toute initiative est la bienvenue !
Animaux acceptés avec joie tant que leur humain.e peut les gérer.
Si tu te sens proche de nos valeurs et aime la vie en collectif, n’hésite pas à nous envoyer un petit message avec une présentation et on te répondra rapidement.
Dans le reste de la maison, on partage une cuisine-salle-salon, une salle de bain, une buanderie, et un cellier. On a aussi un petit jardin, où les fumeurs et les fumeuses vont, la maison étant non fumeur.
La chambre est disponible à partir du 1 avril. Le loyer est de 450€ toutes charges incluses et éligible APL.
(Une deuxième chambre se libèrera début juillet dans la maison)
À bientôt !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Nancy (54000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |