Chambre en colocation à Metz
Description de la chambre
🏡 Belle colocation meublée de 4 chambres, 2 salles d’eau et un grand espace commun située dans un appartement traversant, lumineux et refait à neuf, au 1er étage avec ascenseur.
🚌 Situé dans le quartier du Pontiffroy, vous êtes, à pied, à 11 minutes du Saulcy, 12 minutes du bar de “La Com” ou des Berthoms, à 5 minutes des commerces de proximité (pressing, tabac, boulangerie, norma, pharmacie), respectivement à 12 minutes et 14 minutes des campus Bridoux et Technopôle en voiture, à 38 minutes en Mettis. En complément, vous n’êtes qu’à quelques minutes de la Gare de Metz et disposez d’un accès direct à l’A31 pour vous rendre à Nancy ou au Luxembourg. Du stationnement est à votre disposition en bas de l’immeuble, une place de parking réservée pouvant également être prise en option 🚗
🏡 L’appartement 🏡
Appartement très bien agencé et pensé pour être un lieu de vie confortable, sécurisé et facilitateur de réussite :
➡️ Une entrée de 8m² vous accueille, équipée d’un grand placard et d’un visiophone ;
➡️ Une grande et chaleureuse pièce commune de 32m² est à votre disposition avec un salon équipé d’une grande TV Oled 4K, d’un canapé 4 places, vous trouverez également un espace séjour équipé d’une table pouvant accueillir jusqu’à 8 convives. Une cuisine équipée complète cette pièce commune, vous y trouverez un frigo, un lave vaisselle, un lave-linge, un four, des plaques de cuisson, un micro-ondes, de la vaisselle et tous les ustensiles de cuisine nécessaires pour cuisiner d’excellents plats ;
➡️ 2 salles d’eau dotées de meubles vasques et de rangements, douches italiennes et sèches-serviettes seront également à votre disposition, dont l’une équipée de toilettes ;
➡️ 4 chambres complètent ce bien. Chacune d’entre elle est équipée d’un lit 140*190cm, d’un matelas 25cm de qualité hôtelière, de linge de lit, d’un bureau, d’une armoire et d’une TV connectée.
Seront également mis à votre disposition une centrale vapeur, une table à repasser, un aspirateur, un grand étendoir à linge ainsi qu’un balai/seau permettant le lavage des sols.
En complément, l’appartement dispose d’un espace privatif au -1 vous permettant d’y entreposer votre vélo en toute sécurité.
✅ Loyer, charges et garanties ✅
Le loyer CC comprend : le prix de votre chambre, l’accès aux parties communes ainsi que les charges (l'eau chaude et l’eau froide, le chauffage, l’électricité, une connexion internet fibrée, plusieurs heures de ménage des parties communes chaque mois, un accès à Disney + dans chaque chambre, l’ensemble des autres charges locatives et taxes).
Le bail est un bail individuel/chambre. Il sera demandé en complément un garant (personne physique ou garantie Visale) ainsi qu’un dépôt de garantie.
Pour toutes questions complémentaires, je reste bien évidemment à votre entière disposition pour y répondre !
En espérant très bientôt vous accueillir !
Raphaël
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Metz (57000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |