Chambre en colocation à Metz
Description de la chambre
Nous cherchons un(e) colocataire dans notre appartement situé à Metz, non loin de l’arrêt de bus Petites Soeurs. Le logement est proche de toute commodité, proche des axes d’autoroute vers thionville et Luxembourg.
À partir du 01/10/2026.
Internet, eau chaude, chauffage gaz et électricité sont inclus dans les charges. Le logement est éligible aux APLs.
Prêt à vous installer : tout est fourni draps, vaisselle, serviettes, décoration, télévision, lave vaisselle machine à laver… Tout y est !
Les colocataires en place sont des jeunes femme / étudiants et ont de 22 à 25 ans (1 fille / 2 hommes)
L’appartement se situe au 3ème étage avec ascenseur.
L’appartement est meublé et dispose de 4 chambres dont une disponible. La chambre concernée par cette location se compose d’un lit double, d’un bureau et d’une armoire. Les parties communes se composent du reste de l’appartement avec un grand salon convivial.
La cuisine est séparée et équipée et la salle de bain dispose d’une baignoire.
Stationnement gratuit dans le quartier.
Direct propriétaire. Pas de frais d’agence.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Metz (57000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |