Chambre en colocation à Lille
Description de la chambre
Hyper centre, dans une résidence d’exception calme et sécurisée. Situé rue Nicolas Leblanc au pied de métro république beaux-arts et à proximité immédiate des commerces. Le parc Jean-Baptiste Lebas et le Bois de Boulogne offrent des espaces verts propices à la détente, aux promenades et à la pratique du sport et aux activités de plein air. Ce très joli T3 en parfait état de 58m2 est situé au 2ème étage avec ascenseur (prestation soignée et de qualité).
L'appartement décoré et meublé dispose de tous les équipements de 1ère main (four, hotte, Frigo Congélateur) ..... Il se compose d’un séjour baigné de lumière, d’une cuisine équipée ouverte, de 2 chambres attenantes et indépendantes disposant chacune de sa SDB (douche + lavabo) et de son propre WC.
Une des chambres peut s’ouvrir et offrir un séjour de grande dimension, suivant plan attaché. Une cave en sous-sol complète le bien mis en location.
Pour un couple ou 2 colocataires avec parties privatives indépendantes (chambre +douche + lavabo +WC individuels) Disponible le 28 août 2026. Loyer de 1100 euros + 60 euros de provision sur charges (eau froide, charges locatives de copropriété).
Il sera établi un bail de colocation solidaire pour cette location.
Chauffage électrique piloté. D’autres photos et vidéos sont à disposition sur demande.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lille (59000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : B
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |