Chambre en colocation à Lille

550 € / mois charges comprises
6 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Lille (59000)
  • 1 pièce
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-a5fy2c

Description de la chambre

Hello une chambres dans une superbe maison rénovée en 2020 dans le quartier de vauban.
La maison se compose de 5 chambres (4 sont déjà louées)

Alors la maison est une maison 1930 rénovée en 2020 et oui c’est neuf et jamais loué ! Et elle est située dans le quartier de vauban. Métro le plus proche port de lille

Au rdc les communs : un grand salon avec table et chaises pour les repas un coin TV avec canapé, un wc 🚽, et la cuisine complètement équipée avec un lave vaisselle 🤗, un lave linge et un sèche linge ! Donc pas de frais en plus pour la laverie et des heures d’attentes interminables 🙂

Aux étages les chambres il en reste donc une à 440 + 110 charges .
.
Dans les charges c’est tout compris: pas de dépenses supplémentaires : internet, électricité, chauffage, eau, assurance habitation, ménage des parties communes deux fois par mois. la totale quoi !
Si tu veux poser tes valises sans te soucier du reste car tu arrives dans la ville pour un nouveau job, un stage ou une inscription à l’université !

Les colocataires sont super sympas donc n’hésite plus !

VAUBAN/ HEI / la catho/ écoles /all inclusive/ meublée/IESEG/ISA/ISEN/ESPOL/ICAM


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

550 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Lille (59000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.