Chambre en colocation à Mons en Barœul
Description de la chambre
Colocation calme et agréable à Mons-en-Barœul, juste en face du métro Mairie de Mons (ligne 2), avec accès rapide au centre de Lille, aux gares et aux campus.
Appartement T4 meublé de 84 m² situé au 11e étage d’une résidence sécurisée avec ascenseur et gardiens. Grand séjour lumineux, cuisine équipée, salle de bain avec baignoire et WC séparé.
Deux chambres meublées disponibles (11,74 m² et 11,90 m²), chacune avec lit double, bureau et rangements.
Loyer : 500 € / mois par chambre (charges via provisions). Bail individuel.
La colocation est composée de 3 personnes et l’ambiance recherchée est calme, respectueuse et conviviale.
Idéal pour étudiant(e)s sérieux(ses), alternants ou jeunes actifs souhaitant vivre dans un environnement agréable à proximité immédiate de Lille.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Mons-en-Barœul (59370)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |