Chambre en colocation à Roubaix
Description de la chambre
Grande colocation étudiante à Roubaix
Grands espaces et charme ancien préservé d’une grande maison de 175m2
La Coloc du Coq date de 1871. Elle garde de cette époque de grands volumes, de belles hauteurs sous plafond et un certain charme avec ses cheminées en marbre, ses placards intégrés, son grand escalier et ses parquets.
Les pièces sont très lumineuses, grâce aux hautes fenêtres, aux dômes ouvrants de la cuisine et à la grande baie vitrée qui donne sur le jardin orienté sud-ouest.
Détente assurée dans le séjour de 40m2, lumineux, chaleureux et pratique avec ses grands placards intégrés. Et désormais, avec un billard pour occuper vos longues soirées d'hiver entre amis !
La grande cuisine de 21m2, toute équipée, avec four, four à micro-ondes, plaque vitrocéramique, vaisselle et nombreux ustensiles de cuisine permet de cuisiner et partager ses repas de façon conviviale sur la grande table carrée.
L’arrière-cuisine accueille un très grand frigo, un très grand congélateur, et un lave-vaisselle.
Vous y trouverez aussi une table à repasser et un fer à repasser, et de nombreux rangements.
Une pièce dans l’entrée permet de ranger vélos et trottinettes.
Aux beaux jours, pourquoi ne pas déjeuner sur la très grande terrasse carrelée ? Ou paresser un instant dans les transats, sous le prunier ou au soleil ?
Wifi dans toutes les pièces !
Localisation
Idéalement située à 500m d’Eurotéléport (métro M2, tramway, nombreux bus).
Tout près de l’espace Grand Rue (centre commercial Leclerc, Furet du Nord etc.), du cinéma Le Duplexe. Écoles et universités proches.
Voir sur une carte
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Roubaix (59100)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |