Location chambre meublée à Lille
Description de la chambre
LAFORET LA MADELEINE CHAMBRE à louer en colocation dans une maison. Chambre meublée de 10.37m² dans une colocation de 5 personnes, située à Lille Fives, à seulement 3 minutes à pied du métro. La maison a été entièrement rénovée récemment et offre un cadre de vie agréable, confortable et parfaitement adapté à la vie en colocation. La chambre est lumineuse et équipée d'un lit double, d'un bureau, d'une chaise, de rangements et de volets électriques. Les parties communes, partagées avec les autres colocataires, comprennent une cuisine entièrement équipée (four, plaques, micro-ondes, frigo, congélateur, vaisselle), trois salles d'eau modernes réparties sur les étages, trois WC, une terrasse extérieure de 35m², une buanderie avec lave-linge et sèche-linge ainsi qu'une cave. Idéal pour un jeune actif ou étudiant sérieux recherchant un cadre calme et bien équipé. Libre le 28 avril 2026.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (10 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 15 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lille (59000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |