Chambre en colocation à Paris 06
Description de la chambre
Hello !
Mon colocataire s’en va début août donc je suis à la recherche d’une nouvelle personne pour me rejoindre.
Je m’appelle Alix, j’ai 27 ans et travaille en finance.
Je recherche quelqu’un d’actif (pas d’étudiants).
La colocation est composée de :
-Deux chambres (j’ai actuellement la chambre isolé, l’autre donne sur l’entrée.)
-une cuisine tout équipée avec lave-vaisselle.
-sdb avec lave linge.
-toilette séparée.
-petit salon.
Vu son positionnement il est extrêmement bien situé pour travailler ou sortir sans problème dans tout Paris (au pied du metro 4, 5min de la 12 et de Gare Montparnasse, nombreux arrêts de bus).
Je préfère prévenir, c’est une colocation de proximité. Aucun problème pour un repas avec quelques amis, mais la taille, la chambre donnant sur l’entrée, le salon (assez petit) et le propriétaire qui habite juste au dessus ne permettent pas de réaliser des soirées appart.
Hommes comme femmes (si femme alors je donnerai automatiquement la chambre isolée) sont la bienvenue ! Je recherche avant tout quelqu’un de respectueux, social, mais avant tout PROPRE.
Je ne prendrai en compte uniquement les candidatures avec présentation donc n’hésitez pas à me parler de vous, votre personnalité, travail, passions, etc pour vous démarquer. En effet vu le rapport qualité/prix/emplacement je vais recevoir énormément de candidatures.
Peut-être à bientôt !
Alix
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Découvrez votre quartier
Paris 06 (75006)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : E
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |