Chambre en colocation à Paris 10

936 € / mois charges comprises
10 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Paris 10 (75010)
  • 4 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-0xen13

Description de la chambre

Bonjour :)

Notre colocataire Manon nous quitte et nous recherchons un nouveau colocataire pour partager notre appartement situé dans le 10ème entre République et le canal Saint-Martin.

🛏️ La chambre proposée fait environ 12m2. Elle juxtle le salon et est laissée meublée. L'appartement est composé de trois colocataires au total, Mathilde et Fanny, dont la description sera plus loin.

🏠 L'appartement meublé style haussmanien est composé de trois chambres, un grand salon avec canapé, table à manger, une cuisine qui est équipée avec lave-vaisselle et lave-linge, une salle de bain avec baignoire, et ensuite du coup, les trois chambres, un toilette séparé et des rangements en commun. À noter que l'appartement est bien isolé avec du double vitrage.

🙋🏼‍♀️ Concernant les colocataires, tu seras avec Mathilde de 33 ans travaille dans l'humanitaire et Fanny, 29 ans, en médecine. L'ambiance est assez détente, chacun a son rythme, on est assez indépendants, avec une volonté de vie de colocation. On a des rythmes de vie où on travaille pas mal, mais ça n'empêche pas de trouver des moments pour profiter de Paris ! Plein d'occasions pour faire des verres dans le quartier, comme de rester chill à l'appartement ou encore allez faire du sport sur les bords du canal. Les options sont multiples !

La chambre est disponible à partir du 4 juillet.

Si tu es motivé, n'hésite pas à nous envoyer un petit message avec une description de toi-même.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

936 € / mois

Découvrez votre quartier

Paris 10 (75010)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.

Comment ça marche ?

Une seule recherche à créer en 3 minutes

Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

Votre candidature est diffusée aux propriétaires

Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

Vous recevez des propositions de locations disponibles

Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.

  1. 1

    Une seule recherche à créer en 3 minutes

    Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

  2. 2

    Votre candidature est diffusée aux propriétaires

    Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

  3. 3

    Vous recevez des propositions de locations disponibles

    Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.