Chambre en colocation à Paris 10
Description de la chambre
Salut ! 😊
Ma coloc quitte l’appartement le 13 juillet et je recherche donc son ou sa remplaçant(e) à partir du 14 juillet pour une coloc d’au moins un an.
L’appartement est situé dans le quartier du Canal Saint-Martin, à 5 minutes à pied des métros Jacques Bonsergent et République. Le quartier est très vivant, agréable à vivre et on y trouve tout ce qu’il faut à proximité : commerces, restaurants, bars, transports, etc.
L’appartement est meublé. La chambre comprend un lit double, une penderie et une table de chevet. La cuisine est entièrement équipée (four, micro-ondes, plaques de cuisson, machine à laver…). Il reste également un peu de place dans les espaces communs pour ajouter quelques éléments de déco ou un ou deux petits meubles si tu souhaites t’approprier un peu les lieux.
Pour me présenter rapidement, j’ai 24 ans, je suis lyonnaise et j’ai emménagé à Paris il y a deux ans pour mes études (et directement dans cet appartement !). Je termine mon master cette année et je commencerai à travailler dès septembre.
J’aime beaucoup profiter de la vie parisienne : voir mes amis, me balader, tester de nouveaux restos, aller au musée, au cinéma ou boire un verre. Je recherche donc plutôt quelqu’un qui partage cet état d’esprit. Pour moi, une coloc, c’est avant tout une bonne entente au quotidien : j’aimerais vraiment vivre avec quelqu’un avec qui je m’entends bien, et pas simplement louer une chambre.
Je suis plutôt attentionnée, j’aime cuisiner et je tiens à ce que l’appartement reste propre et agréable à vivre pour tout le monde.
À noter : le bail est un bail solidaire et des garants sont indispensables pour constituer le dossier.
Je gère directement la recherche de mon ou ma future colocataire, les propriétaires me laissant carte blanche car nous avons une très bonne relation depuis mon arrivée dans l’appartement.
Si tu te reconnais dans cette description et que tu recherches le même type de coloc, n’hésite pas à m’envoyer un message pour te présenter et me parler un peu de toi. Si le feeling passe bien, je pourrai t’envoyer davantage de photos de l’appartement et organiser une visite (ou une visio si tu n’es pas à Paris).
À bientôt ! 🤠
Lisa
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Paris 10 (75010)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : F
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |