Chambre en colocation à Paris 14
Description de la chambre
Bonjour:)
Ma coloc partant malheureusement vers de nouveaux horizons, je recherche une fille pour reprendre sa grande chambre. L'appart est très bien situé entre Pernety, Alésia et Denfert, dans un quartier super chouette. Les deux chambres et la salle de bain sont grandes, et on a beaucoup d'espace de rangement (en revanche pas de salon, on peut pas tout avoir...). Les charges d'électricité, de wifi et d'assurances sont en plus, avec un total de 40,5 euros par personne par mois.
Ma coloc revent ses meubles quasi neufs, qui comportent un lit (cadre+sommier+matelas), une penderie, une table, 2 chaises et 2 portants métalliques. Le tout serait pour 500€:) Sinon la chambre est de base non meublée, à toi de me dire ce qui te convient le mieux.
J'aime bien partager quelques repas et regarder des séries avec ma coloc, donc si on s'entend bien là dessus ce serait top! De mon côté j'aime bien le sport, le dessin, le piano et la lecture, et je suis en thèse en physique atmosphérique. Dis moi si on a des trucs en commun:)
Au plaisir de te rencontrer, de répondre à tes questions et de te faire visiter!
Laure
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Paris 14 (75014)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |