Chambre en colocation à Paris 19
Description de la chambre
coucou,
une chambre se libère pour l’été dans notre super coloc quartier Villette/Buttes Chaumont :)
🗓️dispo du 1e juillet au 27 septembre 2026 (dates +/- flexibles, mais la chambre doit être libérée le 27 septembre !)
🚊5 minutes à pied du métro 5 (Porte de Pantin) et du tram t3b
🏠l’appart est au 4e avec ascenseur (mais pas PMR accessible car il y a quelques marches avant l’ascenseur), traversant et lumineux même s’il est vieillot
il y a une cour intérieure dans laquelle il est possible de garer son vélo
🛏️dans la grande chambre de l’appart il y a un lit double avec sommier posé au sol, un petit canapé lit, un bureau tout simple, et côté rangements des tiroirs un portant et un carré billy ikea
elle est super spacieuse (ce qui donne de nombreuses possibilités de réagencement, pratiqué régulièrement) et donne sur un super balcon
orientée nord ouest donc elle reçoit le soleil de fin de journée
👯les colocs :
Élise (23 ans) : j'aime chiller à l'appartement, bouquiner et regarder des films, boire des cafés et fumer au balcon de ma voisine de chambre... (pot de colle inavouée). je suis casanière mais j'adore discuter avec les colocs, et je me laisse souvent prendre par la main pour sortir dans ce quartier tranquille et joyeux, au ciné, au bar ou au parc
Elise (24 ans) : Je suis tous les jours heureuse de vivre dans cette appart où j’aime cuisiner avec mes colocs, regarder des films et accrocher des cartes géographiques au mur ! Et aussi j’adore me balader et me poser (très) longtemps en terrasse avec mes ami.es 🏞️
à noter :
- on est est toutes les deux fumeuses
- on mange vegan à la coloc (mais toutes les pratiques alimentaires sont bienvenues !)
🌳super quartier Villette/Buttes Chaumont/canal de l’Ourcq, avec commerces et bars accessibles à pied
idéal pour habiter l’été : plein de choses à faire à la Villette (notamment ciné plein air gratuit), plein de coins de nature (canal de l’ourcq, la butte du chapeau rouge, les buttes chaumont), balades tranquilles à la mouzaïa, excellents cinémas mk2 quai de seine / loire et leur clim salvatrice sous canicule
hésite pas à nous envoyer un message pour discuter, plus de photos ou se rencontrer !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Paris 19 (75019)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |